Archives

All posts for the month septembre, 2021

Chef de choeur de la classe CHAM au conservatoire de Neuilly (2012-2014)
Chef de choeur de la Maîtrise de la Cathédrale de Limoges (2009-2014)
En formation à la Maîtrise de Notre Dame de Paris (2009-2011)
Parallèlement à son activité de chef de chœur, elle excelle en tant que soliste dans deux merveilleux ensembles qui se produisent en tournée dans divers pays d’Europe et d’ailleurs : l’Ensemble Luau formé par quatre amis réunis par le goût de l’art vocal qui se consacre à explorer le répertoire polyphonique de la période médiévale jusqu’à nos jours.

Raphaële Soumagnas est chanteuse et cornettiste. Elle est titulaire d’un Master de Musicologie spécialisé en Musique Médiévale obtenu à Paris IV-Sorbonne et d’un DUMI (diplôme universitaire du Musicien Intervenant).
Spécialisée en musique ancienne, elle s’est formée en direction de chœur auprès de Catherine Fender (Colmar), Raphaël Immoos, et Ariel Alonso à Paris. Elle a également dirigé pendant deux ans la pré-maitrise d’enfants de Notre-Dame de Paris et différents chœurs d’enfants de manière ponctuelle, au cours de projets.
Professeure dans différents domaines et formatrice, elle participe également à différents projets, soit en tant que chanteuse soit en tant qu’instrumentiste.